AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu plus sur moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Licorne
Licorne



Féminin
MESSAGES : 4
RÉPUTATION : 0
ICI DEPUIS : 31/07/2014
LOCALISATION : Arc-en-ciel
EMPLOI/ÉTUDES : Reine du pays de l'Arc-en-ciel
HUMEUR : Pétillante



Encore un peu plus

PASSIONS
: Rire, Briller, jouer,me brosser les cheveux, mettre des chaussures, manger du chocolat, être mignonne!!

♦ FILMS & SÉRIES
: Doctor Who, Game of Thrones, Vampire Diaries, How I met your mother, Once upon a time, Moulin rouge, The Avengers

♦ GROUPES/CHANTEURS
: Fall Out Boy, Muse, Oasis, The Pretty Reckless, Green day...

Un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Un peu plus sur moi...   Un peu plus sur moi... EmptyJeu 31 Juil - 20:01



PSEUDO :Licorne
AGE :19 ans
MÉTIER/ETUDES : Reine au pays de L'Arc-en-ciel
NATIONALITÉ : Pailletteland




GROUPE AUQUEL JE VEUX APPARTENIR : [ ] Les Gourmands [ ] Les pros du Make-Up [X] Les Fashionistas [ ] Les Artistes [ ] Les Sociaux [ ] Les Musiciens [ ] Les Cinéphiles [ ] Les Sérievores [ ] Les Sportifs



Un peu plus sur moi :
[l était une fois, dans le pays de l'Arc-en-ciel, à Pailletteland, vivait une jeune et joyeuse licorne, elle vivait avec ses copines dans un monde plein de paillette et de brillance... elle passait ses journée à se brosser les cheveux jusqu'à ce qu'l soit soyeux... ]Racontez ici ce que vous avez envie de nous dire sur vous, quel est votre caractère, les choses que vous aimez ou pas, quelles sont vos passions ...[/i]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas

Gloria Wats
Gloria Wats



Féminin
MESSAGES : 29
RÉPUTATION : 0
ICI DEPUIS : 31/07/2014
ÂGE : 40
LOCALISATION : Lille
EMPLOI/ÉTUDES : Surprise!!
HUMEUR : Bonne



Encore un peu plus

PASSIONS
: Lecture, Cinéma, Sorties entre amis, écriture, cuisine

♦ FILMS & SÉRIES
: Sherlock, The Hobbit, Lord of the Ring, True Blood, Indiana Jones, Black Mirror, Tim Burton, X-Men, Avengers, Thor, Iron Man, Le Nom de la Rose, James Bond, Games of Throne, The Big Bang Theory

♦ GROUPES/CHANTEURS
: Green Day, 30 Seconds to Mars, Bullet for my Valentine, Simple Plan, Indochine, Aqme, Jack White, My Chemical Romance et bien d'autres ^^

Un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi...   Un peu plus sur moi... EmptyJeu 31 Juil - 20:07

Bienvenue Licorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gloriawats.wordpress.com

✿ ~ Admin chic et de choc ~ ✿
Lady Violet Sunbeam
Lady Violet Sunbeam



Féminin
MESSAGES : 152
RÉPUTATION : 0
ICI DEPUIS : 01/06/2014
ÂGE : 38
LOCALISATION : Mons [Belgique]
EMPLOI/ÉTUDES : Assistance info



Encore un peu plus

PASSIONS
: Cuisine • Lecture • Ecriture

♦ FILMS & SÉRIES
: Once Upon a Time • Game of Thrones • Buffy Contre les Vampires • Les Tudors • L'Etrange Noël de Mr Jack • Noces Funèbres • Dirty Dancing • Grease • Kingdom of Heaven • King Arthur

♦ GROUPES/CHANTEURS
: Epica • Nightwish • ReVamp • Xandria • Within Temptation • Leave's Eyes • 30 Seconds To Mars • Green Day • Ghost of the Robot • Majandra • RoBERT

Un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi...   Un peu plus sur moi... EmptyJeu 31 Juil - 20:10

Licooooorne I love you Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://violetsunbeam.blogspot.be/

EvilQueen
EvilQueen



Féminin
MESSAGES : 154
RÉPUTATION : 4
ICI DEPUIS : 31/07/2014
ÂGE : 40
LOCALISATION : In my castle
EMPLOI/ÉTUDES : Reine
HUMEUR : Royale



Encore un peu plus

PASSIONS
: Lecture, cuisine, musique

♦ FILMS & SÉRIES
: Doctor Who, The big bang theory, Chuck, once upon a time, The Originals, Grimm, Hero corp, Agent of shield....

♦ GROUPES/CHANTEURS
: My chemical romance, Nancy Sinatra, la musique des années 50 à 2000. :)

Un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi...   Un peu plus sur moi... EmptyVen 1 Aoû - 3:51

Uns d'ces licornes qui écrit en latin et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur moi...   Un peu plus sur moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus sur moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ ~ Les petits trucs de Violet ~ ✿ :: Premiers pas à bord :: ✿ ~ Espace rencontre ~ ✿-