AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Violet Sunbeam is here :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✿ ~ Admin chic et de choc ~ ✿
Lady Violet Sunbeam
Lady Violet Sunbeam



Féminin
MESSAGES : 152
RÉPUTATION : 0
ICI DEPUIS : 01/06/2014
ÂGE : 38
LOCALISATION : Mons [Belgique]
EMPLOI/ÉTUDES : Assistance info



Encore un peu plus

PASSIONS
: Cuisine • Lecture • Ecriture

♦ FILMS & SÉRIES
: Once Upon a Time • Game of Thrones • Buffy Contre les Vampires • Les Tudors • L'Etrange Noël de Mr Jack • Noces Funèbres • Dirty Dancing • Grease • Kingdom of Heaven • King Arthur

♦ GROUPES/CHANTEURS
: Epica • Nightwish • ReVamp • Xandria • Within Temptation • Leave's Eyes • 30 Seconds To Mars • Green Day • Ghost of the Robot • Majandra • RoBERT

Lady Violet Sunbeam is here :D Empty
MessageSujet: Lady Violet Sunbeam is here :D   Lady Violet Sunbeam is here :D EmptyMer 23 Juil - 15:57



♣️ PSEUDO : Lady Violet Sunbeam. Oui je me la pète Cool
♣️ AGE : 28 ans
♣️ MÉTIER/ETUDES : Assistante info / Journaliste
♣️ NATIONALITÉ : Belge




♣️ GROUPE AUQUEL JE VEUX APPARTENIR : [ XXX ] Les Gourmands [ ]  Les pros du Make-Up  [ ] Les Fashionistas  [ ] Les Artistes  [ ] Les Sociaux  [ ] Les Musiciens  [ ] Les Cinéphiles  [ ] Les Sérievores  [ ] Les Sportifs



Un peu plus sur moi :

Elodie • 28 ans • Née un 13 novembre • Diplômée en journalisme • Travaille actuellement dans une radio publique francophone [Et la vie va…] • Gourmande • Pâtissière dans l’âme • Ecrivain(e) à mes heures perdues • Lectrice assidue • Apprentie blogueuse • Sportive en devenir • Chieuse • Solitaire • Grande bavarde [tais-toi – pour rester polie – est mon second prénom] Vous avez d’autres questions ? Ma boîte à MP est ouverte

       ► Ce que j’aime

           Faire la cuisine [surtout les pâtisseries, je plaide coupable votre honneur] • Passer des heures à faire des biscuits ou des gâteaux • Passer des heures à lire sous ma couette, avec un bout de chocolat à grignoter • Ecouter de la musique [essentiellement metal sympha, rock & co, avec de temps en temps un pétage de plomb sur les dessins animés de mon enfance et les Walt Disney] • Raconter des conneries • Ecrire des nouvelles que personne ne lira jamais • Passer du temps avec mes copines • Faire les boutiques avec mes copines • Organiser des soirées filles avec mes copines • Le make-up • Me vernir les ongles • Me chouchouter • Rêver de choses qui ne m'arriveront jamais [comme le prince charmant] • Le pepsi max • Le perrier • Le chocolat [noir ou au lait] • Les mandarines • Les framboises [je vous aimerai toute la vie si vous m’en offrez quand c’est la saison !] • Les cerises • Une bonne entrecôte béarnaise cuite au feu de bois • Aller au resto • Manger dans de bons restaurants • La zumba • La danse • La natation • Le patin à glace • Les chiffres 3, 7 et 13 • Tim Burton et son univers • Jack Skellington • Mon fantôme qui s’appelle Albert ♥️



       ► Ce que je n’aime pas

           Les hypocrites et compagnie • Les poivrons • Voir ma maman pleurer • Les trop fortes chaleurs • Quand on m’ignore • Qu’on se foute de ma gueule • Ne pas comprendre quelque chose • Les moments de déprime ou les coups de blues • Me priver des bonnes choses même s’il le faudrait…


       ► Signes particuliers

           Blonde au naturel, bien souvent brune ou rousse • 10 piercings • 1 tatouage • Petite [Minipouce, et alors ?]



       ► Projets pour l’avenir

           Second tatouage [quand je jugerai que je suis suffisamment bien physiquement pour le faire]• Évoluer dans mon boulot • Ouvrir mon café littéraire • Tenter de ne plus être invisible



       ► En ce moment, j'ai envie

           De voyager. Envie d'aller fêter la St-Patrick à Dublin • Faire le tour de l'Irlande • Partir au Canada et New York • Faire un trip Las Vegas - Los Angeles - San Francisco • Partir à Prague • Partir en Thaïlande • Retourner au Maroc • Visiter l'Ecosse • Faire le tour du monde • De pouvoir faire confiance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://violetsunbeam.blogspot.be/

EvilQueen
EvilQueen



Féminin
MESSAGES : 154
RÉPUTATION : 4
ICI DEPUIS : 31/07/2014
ÂGE : 40
LOCALISATION : In my castle
EMPLOI/ÉTUDES : Reine
HUMEUR : Royale



Encore un peu plus

PASSIONS
: Lecture, cuisine, musique

♦ FILMS & SÉRIES
: Doctor Who, The big bang theory, Chuck, once upon a time, The Originals, Grimm, Hero corp, Agent of shield....

♦ GROUPES/CHANTEURS
: My chemical romance, Nancy Sinatra, la musique des années 50 à 2000. :)

Lady Violet Sunbeam is here :D Empty
MessageSujet: Re: Lady Violet Sunbeam is here :D   Lady Violet Sunbeam is here :D EmptyJeu 31 Juil - 11:27

Bonjour Elodie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

✿ ~ Admin chic et de choc ~ ✿
Lady Violet Sunbeam
Lady Violet Sunbeam



Féminin
MESSAGES : 152
RÉPUTATION : 0
ICI DEPUIS : 01/06/2014
ÂGE : 38
LOCALISATION : Mons [Belgique]
EMPLOI/ÉTUDES : Assistance info



Encore un peu plus

PASSIONS
: Cuisine • Lecture • Ecriture

♦ FILMS & SÉRIES
: Once Upon a Time • Game of Thrones • Buffy Contre les Vampires • Les Tudors • L'Etrange Noël de Mr Jack • Noces Funèbres • Dirty Dancing • Grease • Kingdom of Heaven • King Arthur

♦ GROUPES/CHANTEURS
: Epica • Nightwish • ReVamp • Xandria • Within Temptation • Leave's Eyes • 30 Seconds To Mars • Green Day • Ghost of the Robot • Majandra • RoBERT

Lady Violet Sunbeam is here :D Empty
MessageSujet: Re: Lady Violet Sunbeam is here :D   Lady Violet Sunbeam is here :D EmptyJeu 31 Juil - 12:56

Bonjour copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://violetsunbeam.blogspot.be/

EvilQueen
EvilQueen



Féminin
MESSAGES : 154
RÉPUTATION : 4
ICI DEPUIS : 31/07/2014
ÂGE : 40
LOCALISATION : In my castle
EMPLOI/ÉTUDES : Reine
HUMEUR : Royale



Encore un peu plus

PASSIONS
: Lecture, cuisine, musique

♦ FILMS & SÉRIES
: Doctor Who, The big bang theory, Chuck, once upon a time, The Originals, Grimm, Hero corp, Agent of shield....

♦ GROUPES/CHANTEURS
: My chemical romance, Nancy Sinatra, la musique des années 50 à 2000. :)

Lady Violet Sunbeam is here :D Empty
MessageSujet: Re: Lady Violet Sunbeam is here :D   Lady Violet Sunbeam is here :D EmptyJeu 31 Juil - 19:14

My Fair Lady!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lady Violet Sunbeam is here :D Empty
MessageSujet: Re: Lady Violet Sunbeam is here :D   Lady Violet Sunbeam is here :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Violet Sunbeam is here :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ ~ Les petits trucs de Violet ~ ✿ :: Premiers pas à bord :: ✿ ~ Espace rencontre ~ ✿-