PSEUDO : Lady Violet Sunbeam. Oui je me la pète
MÉTIER/ETUDES : Assistante info / Journaliste
NATIONALITÉ : Belge
GROUPE AUQUEL JE VEUX APPARTENIR : [ XXX ]
Les Gourmands [ ] Les pros du Make-Up [ ] Les Fashionistas [ ] Les Artistes [ ] Les Sociaux [ ] Les Musiciens [ ] Les Cinéphiles [ ] Les Sérievores [ ] Les SportifsUn peu plus sur moi :
Elodie • 28 ans • Née un 13 novembre • Diplômée en journalisme • Travaille actuellement dans une radio publique francophone [Et la vie va…] • Gourmande • Pâtissière dans l’âme • Ecrivain(e) à mes heures perdues • Lectrice assidue • Apprentie blogueuse • Sportive en devenir • Chieuse • Solitaire • Grande bavarde [tais-toi – pour rester polie – est mon second prénom] Vous avez d’autres questions ? Ma boîte à MP est ouverte
► Ce que j’aime Faire la cuisine [surtout les pâtisseries, je plaide coupable votre honneur] • Passer des heures à faire des biscuits ou des gâteaux • Passer des heures à lire sous ma couette, avec un bout de chocolat à grignoter • Ecouter de la musique [essentiellement metal sympha, rock & co, avec de temps en temps un pétage de plomb sur les dessins animés de mon enfance et les Walt Disney] • Raconter des conneries • Ecrire des nouvelles que personne ne lira jamais • Passer du temps avec mes copines • Faire les boutiques avec mes copines • Organiser des soirées filles avec mes copines • Le make-up • Me vernir les ongles • Me chouchouter • Rêver de choses qui ne m'arriveront jamais [comme le prince charmant] • Le pepsi max • Le perrier • Le chocolat [noir ou au lait] • Les mandarines • Les framboises [je vous aimerai toute la vie si vous m’en offrez quand c’est la saison !] • Les cerises • Une bonne entrecôte béarnaise cuite au feu de bois • Aller au resto • Manger dans de bons restaurants • La zumba • La danse • La natation • Le patin à glace • Les chiffres 3, 7 et 13 • Tim Burton et son univers • Jack Skellington • Mon fantôme qui s’appelle Albert
► Ce que je n’aime pas Les hypocrites et compagnie • Les poivrons • Voir ma maman pleurer • Les trop fortes chaleurs • Quand on m’ignore • Qu’on se foute de ma gueule • Ne pas comprendre quelque chose • Les moments de déprime ou les coups de blues • Me priver des bonnes choses même s’il le faudrait…
► Signes particuliers Blonde au naturel, bien souvent brune ou rousse • 10 piercings • 1 tatouage • Petite [Minipouce, et alors ?]
► Projets pour l’avenir Second tatouage [quand je jugerai que je suis suffisamment bien physiquement pour le faire]• Évoluer dans mon boulot • Ouvrir mon café littéraire • Tenter de ne plus être invisible
► En ce moment, j'ai envie De voyager. Envie d'aller fêter la St-Patrick à Dublin • Faire le tour de l'Irlande • Partir au Canada et New York • Faire un trip Las Vegas - Los Angeles - San Francisco • Partir à Prague • Partir en Thaïlande • Retourner au Maroc • Visiter l'Ecosse • Faire le tour du monde • De pouvoir faire confiance aux autres