Les ptits trucs de Violet ♦ MESSAGES : 41
♦ RÉPUTATION : 0
♦ ICI DEPUIS : 22/07/2014
| Sujet: REGLEMENT Mer 23 Juil - 15:45 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur le forum « Les ptits trucs de Violet ». Afin que tout se passe bien et dans les meilleures conditions, je vous demanderai de lire attentivement et de respecter les petites règles suivantes
- Pour une question d'uniformité, vos avatars ne devront pas dépasser les 100*100px. Un site d'icônes sera mis à votre disposition si vous en avez besoin Concernant les signatures, essayez de ne pas déformer la largeur du forum
- Le respect : Le respect est une chose incontournable. Je vous demanderai de vous adresser aux autres membres avec respect et politesse, sans agressivité. Un bonjour et un merci font toujours plaisir
- En cas de conflit, essayez de résoudre vos problèmes par MP. Sinon, le staff est là pour intervenir et vous aider.
- Pas de propos racistes, discriminatoires, homophobes, xénphobes, pédophiles sur le forum
Et après ces quelques petites règles, importantes à respecter, quelques petits conseils qui vous permettront de mieux vous intégrer :
- N'hésitez pas à venir discuter dans la chatbox, le flood ou les jeux. Ce sont des endroits de convivialité et d'intégration. Vous y êtes tous les bienvenus
- N'hésitez jamais à créer des posts, à proposer vos articles et à répliquer afin de faire vivre le forum et de faire plaisir à son créateur ^^
- Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et vous aiguiller
- Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part
|
|